Challenge Conseil Départemental 2017



Challenge Conseil Départemental 2017
Cette compétition est une rencontre départementale avec une finale d’équipes qualifiées en doublettes s’ouvrant à toutes les catégories de jeunes : benjamins ; minimes ; cadets ; juniors.
 
Conditions de participation :
Etre licencié ou non licencié aveyronnais dans une catégorie jeune moins de 18 ans
Participation : gratuite
 
Inscriptions sur place.
 
Calendrier :  
Phases de qualifications sur deux sites à partir de 14H00, le 19 novembre.
  • A Rodez St Eloi
  • A St Affrique
 
03 Décembre :   Les finales se jouent au boulodrome de St Eloi.
 
Formation des doublettes : 
Elles se constituent au choix sur l’un des deux sites et se disputeront dans un boulodrome (à l’extérieur si le temps le permet).
 
Les qualifications :                          

Les qualifications se jouent en 4 parties sur une demi-journée. En cas d’égalité un concours de tir sera effectué (5m pour les benjamins ; 6m pour les minimes ; 7m pour les cadets et 8m pour les juniors)
 
Pas de restauration à midi.
Goûter offert par le Comité départemental (Jusqu’à 50 € sur présentation des factures)
 
Pas de récompense à l’issue des qualifications.
Frais de déplacement à la charge des participants.
 
Chaque club organisateur doit rechercher 1 arbitre et 4 éducateurs responsables de l’organisation de la rencontre. (tirage, tenue du graphique, …).
Prévoir une buvette.
 
En ce qui concerne les qualifications, il faudra tenir compte du nombre de participants par  catégories sur les sites qualificatifs. Ce nombre sera calculé et défini une fois les compétitions commencées et après entente entre les sites organisateurs une demi-heure après le début des phases qualificatives. Le principe d’avoir 8 qualifiés par catégories demeure. 
 
Les finales :
 
La journée est organisée par le Comité.
Les finales se dérouleront au boulodrome St Eloi de Rodez sur la journée : de 10H à 12H00 et de 13H30 à 16H30.
Mise en place de 2 concours dans le but de faire jouer les jeunes un maximum (2 poules par catégorie, ½ finales et finales).
 
Les frais de déplacement sont à la charge des participants.
 
Restauration de midi offerte par le Comité organisateur aux participants et à l’encadrement. (Soit 64 enfants + encadrement = environ 100 repas).
 
Les frais d’arbitrage (deux arbitres) sont à la charge du Comité.
 
Proclamation des résultats et remise des récompenses à 17H00 par un délégué du Comité. Toutes les équipes seront récompensées.  

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