Site officiel du comité de l'Aveyron

Règlement sur la tenue



Règlement  sur la tenue
PRECISIONS CONCERNANT L’HABILLEMENT

1°) – au niveau départemental

Il n’est pas imposé, pour l’instant, l’habillement (haut identique plus logo du club) lors des éliminatoires de districts afin de ne pas gêner les petits clubs et les joueurs occasionnels mais il reste conseillé.
L’habillement (haut identique plus logo du club) est obligatoire lors de toutes les finales départementales (toutes catégories), pour la coupe de France et tous les championnats par équipes de clubs.


2°) – au niveau Ligue

Depuis cette année par décision du Comité Directeur de la Ligue, les équipes qualifiées porteront la tenue de leur club avec le logo autocollant du Comité Départemental qui leur sera fourni par le Comité. Seul le haut doit être identique, pour le pantalon il est rappelé que le jean est interdit. Cette règlementation s’adresse aux catégories seniors, féminines, mixtes et vétérans.
Pour les jeunes, le Comité départemental en assurera l’habillement.


3°) – au niveau France
Pour les seniors masculins, féminins, mixtes, vétérans (hors promotion) le Comité départemental assurera l’habillement (haut plus pantalon identique). Les pantalons identiques pour une équipe (le jean est interdit) sera acheté par les joueurs ou joueuses. Le Comité (sur envoi du justificatif de paiement) attribuera 30 € par pantalon quelle que soit sa valeur.
Pour les jeunes et les équipes de triplettes promotions qui sont qualifiées par la Ligue, la Ligue assume l’habillement.


Le Président,
Marc NOGARET





RAPPEL REGLEMENT FFPJP
Tenue règlementaire de la FFPJP



1330 lecture

Fondation Iliona

Tous les jeudis, page "pétanque"
sur le quotidien "La Dépêche du Midi". La Dépêche du Midi

Recherche


Galerie
Triplettes 2017

Champ National Club



CDC Jeu Provençal

CDC Vétéran D1

CDC Vétéran D2

CDC Vétéran D3

CDC Féminin

CDC Jeune
Les informations qui apparaissent sur ce site n’ont aucune valeur officielle

cookieassistant.com