Lecture des réponses

Salinas Philippe (Fifou)
Vendredi 18 Novembre 2011

[Ignorer]
Ca vous paraitra surement stupide, mais je ne peux pas lire les réponses à mes messages, ou consulter les autres sujetS. Sans doute parce que je ne suis pas connecté, mais je ne trouve pas de page pour s'inscrire. Est-ce lié à la licence FFPJP ? Je ne pense pas, car sur la page de connexion, ça me demanderait ce n° de licence (en cours d'ailleurs)

Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre par Email > fifousalinas@wanadoo.fr

Par avance, merci
 Salinas Philippe (Fifou)
Vendredi 18 Novembre 2011

[Ignorer]
C'est frustrant, je vois que ça répond, mais comme j'ai mis que je pouvais pas voir les réponses, on tourne en boucle...............mais sans moi
 breitling replica
Mercredi 16 Mai

[Ignorer]
They may be hublot watches honest sellers, but if you guarantee your items are replica watches uk authentic, they why not include a money-back guarantee. That just doesn't sit Replica Patek Philippe right with me.I also look for Rolex Replica Watches sellers that have eBay stores. That tells me that they've chanel bags invested in their business. An eBay store is not free, so the Replica Watches seller pays a monthly fee to have a store presence. That tells me that they are replica watches serious about their business. However, just because Swiss Replica Watches they have a store doesn't mean they sell authentic goods!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Les informations qui apparaissent sur ce site n’ont aucune valeur officielle