Championnat de France Doublette féminin



Championnat de France Doublette féminin
C'est par une journée ensoleillée qu'a débuté ce championnat, dans le cadre de Juraparc. D'ailleurs le soleil a dardé tous ses rayons, sans qu'un nuage vienne en atténuer la violence, pendant les deux jours de compétitions... Que d'eau, que d'eau... de consommée.

Mais revenons à l'essentiel :
 
Anne GELIS et Elodie LEONTE ont gagné leur première partie en poule en battant une équipe des Alpes Hautes Provence (04), composée de Angélique et Laëtitia MICHON sur le score de 13 à 2.

Leur deuxième partie, même si elles avaient le potentiel pour la gagner, s'est traduit par une défaite de 9 à 13, face à l'équipe de l'Aube (10), représentée par Rosa KRIER et Netty LAZZARONI.

La repêche fut victorieuse (13 à 10). En effet, Stéphanie DELAFOSSE et Aurélie GILLES, championnes dans la Manche (50), se sont inclinées sur celle-là.
 
La sorte de poule étant réalisée, le premier contrat était rempli.
Mais voilà le tirage au sort les amène directement en opposition à l'équipe B de l'Auvergne. C'est-à-dire Ludivine d'ISIDORO et Marie-Christine VIREBAYRE. A l'heure où vous lisez ceci, connaissant le nom des championnes de France, vous savez qui a perdu cette rencontre.

Après deux premières mènes difficiles, Anne et Elodie ont repris du poil de la bête, mais elles durent s'avouer vaincu sur le score de 8 à 13.

4356 lecture

Fondation Iliona

Tous les jeudis, page "pétanque"
sur le quotidien "La Dépêche du Midi". La Dépêche du Midi

Recherche

Fermeture Comité

 


le Comité sera fermé UNIQUEMENT les lundis 24 et 31 décembre 2018



Merci d'en prendre note

Galerie
Triplettes 2017


Les informations qui apparaissent sur ce site n’ont aucune valeur officielle

cookieassistant.com