Site officiel du comité de l'Aveyron
Le concours des QUATRE SAISONS en TRIPLETTE MIXTE prévu le 26 juin est avancé au SAMEDI 25 JUIN - FINALE TROPHÉE FEMINA 2022 : ANNULÉE

Championnats de France jeunes les 23/24 août 2008 à Romans (26)



La Délégation Aveyronnaise à Romans (26)
La Délégation Aveyronnaise à Romans (26)
Les  Championnats de France catégories jeunes, se déroulaient dernièrement à Romans (26). Accompagnés par Fabienne Gladin du Comité et des éducateurs Patrick Leblond, Marc Fages et Romain Mazars, nos jeunes pétanqueurs aveyronnais, malgré un comportement exemplaire, n'allaient hélas pas franchir le cap de la première partie après poules pour les meilleurs. En effet les juniors Clarisse Sabathier, Dorian Guilhem et Guenot Romain (Villefranche/Belmont) et les cadets Aurélien Bras, Alexis Trouillet et Guillaune Falippou (Decazeville/Firmi) ne sortaient pas de poules. De leur côté les deux triplettes minimes s'inclinaient en 1/32ème de finale, celle des champions de Ligue 2008, Florian Serieye, Sylvain Camilleri et Antoine Crochat (Ste Radegonde/Combes) contre Maxime Castaignède (40) à 11 et  celle de  Pauline Barascud, Aurélie et Thibault Bories (Belmont/Creissels) contre Landry Tisserand (73) à 3.
Le Comité espérait une performance dans le dernier Championnat de France minimes puisqu' il disparaît dés la saison 2009. Un Championnat qui a pourtant fort bien réussi à nos jeunes compétiteurs qui sont montés sur la plus haute marche en 2005 à Nevers (58) avec Romain Rosich, Romain Barascud et Anthony Carles de Belmont/Rance.

                                                                                                                      Résultats et photo Fabienne Gladin
                                                                                                                               Adaptation Michel Amans

 



4278 lecture

Fondation Iliona

Concours Régionaux
Drulhe
La Primaube
Le Gua

La Dépêche du Midi

Fermeture Comité

Le comité départemental sera fermé du 20 juin au 24 juin inclus.
 



Les informations qui apparaissent sur ce site n’ont aucune valeur officielle

cookieassistant.com