Site officiel du comité de l'Aveyron
CDC vétérans : Pensez à saisir vos résultats

Formation PSC 1



Dans son rôle d’aide et de soutien au mouvement sportif aveyronnais, le CDOS de l’Aveyron, en partenariat avec le SDIS de l’Aveyron (pompiers), propose aux dirigeants et bénévoles des comités départementaux et des clubs sportifs aveyronnais, un module de formation spécifique aux Premiers Secours Civiques de niveau 1 (PSC1).                                                                                                                                                                            
Cette formation exigée dans bon nombre d’organisations sportives est devenue aujourd’hui indispensable pour la plupart des dirigeants, des animateurs et des éducateurs.
Le coût total de la formation est de 45€ par stagiaire. Le CDOS prendra en charge 1/3 des frais inhérents à cette formation validée par diplôme. Le reste, de l’ordre de 30€, pourra être pris en charge par le club ou par la personne elle-même.

En pièce jointe : Le formulaire d'inscription
 
formation_psc1_2017.pdf Formation PSC1 2017.pdf  (329.02 Ko)

549 lecture

Fondation Iliona

Informations

 
A compter du 28 avril, LE COMITE SERA FERME AU PUBLIC TOUS LES VENDREDIS

Galerie

La Dépêche du Midi



Les informations qui apparaissent sur ce site n’ont aucune valeur officielle

cookieassistant.com