Site officiel du comité de l'Aveyron
Le concours des QUATRE SAISONS en TRIPLETTE MIXTE prévu le 26 juin est avancé au SAMEDI 25 JUIN - FINALE TROPHÉE FEMINA 2022 : ANNULÉE

L'Ecole Marcel Rolland des Quatre-Saisons au championnat de Ligue à Colomiers 2007



L'Ecole Marcel Rolland des Quatre-Saisons Championne de l'Aveyron
L'Ecole Marcel Rolland des Quatre-Saisons Championne de l'Aveyron

Aprés un titre de champion de l'Aveyron des Clubs (catégorie jeunes) obtenu de haute lutte face aux jeunes valeureux Capdenacois le 18 novembre à Villefanche de Rouergue, les jeunes talents ruthénois se mesuraient à de sacrés clients, le 25 novembre à Colomiers dans le championnat de Ligue de leur catégorie. regroupant 8 équipes de la Région. venues du Gers, de La Haute Garonne, des Hautes-Pyrénées, du Tarn et de l'Aveyron. 
Le tirage au sort des quarts de finale désignait comme premier adversaire l'équipe 2 de la Haute Garonne. L'équipe aveyronnaise aller gagner sans problème cette première rencontre en remportant toutes les parties en doublettes et triplettes et surclassant même la Haute Garonne aux ateliers, ce qui promettait une suite trés favorable et tous les espoirs.
Hélas le tirage suivant, en demi-finale, était plus délicat, puisque le sort désignait l'équipe 1 de la Haute Garonne comme nouvel adversaire. Malgré une victoire en doublette, nos jeunes compétiteurs aller vite se décourager face à des joueurs d'un trés bon niveau, ayant accédé, pour certains, aux quarts de finale du dernier championnat de France. Malgré deux triplettes perdues, nos aveyronnais mettaient un point d'honneur afin de terminer en beauté en remportant les ateliers.
Malgré un déplacement lointain et une compétition trop longue sur une journée (qu'il faudra sans doute programmer sur un  jour et demi), tous nos jeunes champions en herbe et accompagnateurs garderont un excellent souvenir de ce championnat de Ligue qui est a renouveler pour la saison 2008.
L'équipe des éducateurs de l'Ecole Marcel Rolland, Stéphane Croiset et Auguste Cardoso, était composée de Sébastien Cardoso, Mégane Roualdés, Jennifer et Dimitri Vaysset, Anthony Carel, Loïc Abinal, Inés Barreiros et Gauthier Guizard
                                                                                                                      M.A. 


3088 lecture

Fondation Iliona

Concours Régionaux
Drulhe
La Primaube
Le Gua

La Dépêche du Midi

Fermeture Comité

Le comité départemental sera fermé du 20 juin au 24 juin inclus.
 



Les informations qui apparaissent sur ce site n’ont aucune valeur officielle

cookieassistant.com