Coupe de France 2018



Coupe de France 2018
 
Lors du 3ème tour, les vainqueurs seront qualifiés pour participer à la phase régionale de la Coupe de France 2018. Les rencontres devront se jouer jusqu’au vendredi 20 juillet 2018 inclus.
Le club tiré en premier reçoit, il doit fournir un arbitre officiel dont il assure les frais.
Les résultats seront communiqués au Comité de l’Aveyron par courrier ou par e-mail dès le lendemain de la compétition par le club vainqueur, à l’aide de la feuille.

Je vous rappelle que chaque président de club concerné, doit prendre contact avec l’équipe adverse pour déterminer le jour et l’heure de leur rencontre. En cas de désaccord, la rencontre aura obligatoirement lieu sur les terrains de la première équipe nommée, le jour de la date butoir.
De plus, suivant les instructions de l’article 7, du même règlement, je vous précise que les équipes sont placées obligatoirement sous la direction d’un capitaine non joueur. Les six (ou huit) joueurs participant à cette compétition, doivent être vêtus d’un haut identique permettant d’identifier votre club. Les clubs qui ne respecteraient pas ce dernier point du règlement seront exclus lors de la prochaine Coupe de France 2019.
En outre, le port de tenues publicitaires est autorisé dans la mesure où elles respectent les lois et règlements nationaux en vigueur, notamment quant à l’interdiction des publicités pour le tabac et les alcools.

En pièce jointe le tirage
 
coupe_de_france2018.pdf Coupe de France2018.pdf  (223.02 Ko)

5049 lecture

Fondation Iliona

Tous les jeudis, page "pétanque"
sur le quotidien "La Dépêche du Midi". La Dépêche du Midi

Recherche

Fermeture Comité

 


le Comité sera fermé UNIQUEMENT les lundis 24 et 31 décembre 2018



Merci d'en prendre note

Galerie
Triplettes 2017


Les informations qui apparaissent sur ce site n’ont aucune valeur officielle

cookieassistant.com