Site officiel du comité de l'Aveyron
Cloture des inscriptions pour la Coupe de France le 15/01/2020

Coupe de L'Aveyron



Ce dimanche ce sont déroulées à Decazeville les demis finales et Finale de La Coupe d'Aveyron et de la Coupe du Comité.
Les demi-finales, qui opposaient en Coupe d’ Aveyron Creissels à Capdenac et Villefranche à Drulhe, ont vues le Pétan Club de Creissels et la Pétanque Villefranchoise se qualifier pour la finale de la Coupe D'Aveyron.
 Alors que pour la Coupe du Comité Réquista se défaisait de La Pétanque Forezienne Firmi et Le Pet Onet Village battait le CC St Martin Bouillac.

L'après midi les finales opposaient donc Creissels à Villefranche et Onet Village à Réquista. A l'issue des têtes à tête les Creissels et Villefranche étaient à égalité. Tout restait encore possible pour les 2 équipes. Lors des doublettes, Creissels semblait prendre l'avantage en gagnant 2 parties sur 3 ce qui obligeait son adversaire a Villefranche à gagner les 2 triplettes.
Les villefranchois n'avait pas dit leur dernier mot et gagnaient les 2 parties et s'adjugeaient ainsi la victoire 19 à 12.


La finale de la coupe du Comité voyait elle aussi les équipes de Réquista et de Onet Village à égalité après les têtes à têtes. Les réquistanais prenaient l'avantage lors des doublettes et menaient alors 12 à 9. Il suffisait d’une triplette pour l'emporter, c'est finalement les 2 parties qu'ils gagnent, s'octroyant ainsi la victoire sur le score de 22 à 9.
 


1414 lecture

Fondation Iliona

Tous les jeudis, page "pétanque"
sur le quotidien "La Dépêche du Midi". La Dépêche du Midi

Recherche

Fermeture Comité




Le Comité est ouvert du lundi au JEUDI de 14 H à 18 H et le mercredi de 15 H à 19 H




Merci d'en prendre note

Galerie
Triplettes 2017


Les informations qui apparaissent sur ce site n’ont aucune valeur officielle

cookieassistant.com