Coupe du comité 2022



Coupe du comité 2022
Le tableau avec descente directe pour la Coupe du Comité (perdants du 1er tour) est consultable sur le site du Comité départemental. Les perdants du 2ème tour de la Coupe de l’Aveyron seront intégrés à la Coupe du Comité lors du 2ème tour avec un tirage intégral.
Le club nommé en premier reçoit, il doit fournir un arbitre officiel dont il assure les frais. Les rencontres devront se jouer les 12 juin, 26 juin, 10 juillet (cadrages), 02 octobre (1/4), 16 octobre (1/2 et finale)
TIRAGE :
Carladez Pétanque contre Pét. Comps la Grandville
PC Cransacois contre Pétanque Réquistanaise
Pétanque Nayracoise contre Vailhourles/V/M
Pétanque Montbazinoise contre Sébazac PC
Pétanque Villefranchoise contre Pét. Cavalerienne
PC Rulhe contre PJ Millau
PC Salles Curan contre Pét. Bas Lévezou St Beauzély
Boule Nuçoise contre But Monastère
PC Naucellois contre Pét. Coopérateurs Millau
Fanny Drulhoise contre Boule Broquiésoise
EP St Affricaine contre Pétanque St Comoise
CC St Martin Bouillac contre Fanny Ceignac
Pétanque Flavinoise contre Pétanque Malevilloise
AP Cassagnols contre Pétanque Cheminote Séveragaise
PC Penchot contre Pétanque Carcenacoise
Les résultats seront communiqués au Comité de l’Aveyron par courrier ou par e-mail dès le lendemain de la compétition par le club recevant, à l’aide de la feuille de match ci-jointe. En cas de problème, il sera possible de télécharger sur le site du Comité (rubrique téléchargement) des feuilles de matchs.
Je vous rappelle que chaque président de club concerné, doit prendre contact avec l’équipe adverse pour déterminer le jour et l’heure de leur rencontre. En cas de désaccord, la rencontre aura obligatoirement lieu sur les terrains de la première équipe nommée, à la date butoir.
De plus, suivant les instructions de l’article 10, du même règlement, je vous précise que les équipes sont placées obligatoirement sous la direction d’un capitaine non joueur.
Selon l’article 9.4, les six, sept ou huit joueurs participant à cette compétition doivent être vêtus d’un haut identique et d’un bas homogène, ainsi que le capitaine, permettant d’identifier le club. Les clubs qui ne respecteraient pas ce dernier point du règlement seront exclus lors de la prochaine Coupe de France 2023, et peuvent avoir match perdu si réclamation de l’adversaire.
En outre, le port de tenues publicitaires est autorisé dans la mesure où elles respectent les lois et règlements nationaux en vigueur, notamment quant à l’interdiction des publicités pour le tabac et les alcools.

1336 lecture

Fondation Iliona

Concours Régionaux
Drulhe
La Primaube
Le Gua

La Dépêche du Midi

Fermeture Comité

Le comité départemental sera fermé du 20 juin au 24 juin inclus.
 



Les informations qui apparaissent sur ce site n’ont aucune valeur officielle

cookieassistant.com