Gérer financièrement une association

Un module de formation proposé par le CDOS Aveyron



Gérer financièrement une association
Le Comité Départemental Olympique et Sportif propose un module de formation visant a acquérir une maitrise de base de la gestion d'une association sportive à partir d'exemples pratiques

Cette formation se déroulera sur les secteurs de Millau, Rodez, Montbazens et Laguiole en fonction de demande formulées.

Période : Avril - Mai

Public concerné : Trésoriers ou administrateurs de comités départementaux ou d'associations

Formateur : Louis Miquel Trésorier du CDOS

Contenu :

- Procédures administratives et comptables
- Comptabilité de trésorerie
- Règles comptables
- Etats financiers
- Modèles de Budget

Le module ne sera effectivement programmé qu'en fonction des demandes formulées, 5 stagiaires au minimum.

Retour du bulletin d'inscription par courrier avant le 15 février 2011

Bulletin d'inscription à télécharger et à imprimer

2855 lecture

Les informations qui apparaissent sur ce site n’ont aucune valeur officielle

cookieassistant.com