Site officiel du comité de l'Aveyron

 

Poules CDC vétérans 2026 Définitives 12/05/2026

 


Licenciés



CDC 2019



CDC 2019
Les Championnats départementaux d'équipes de clubs ont connus cette année encore une augmentation importante de la participation et ce dans toutes les catégories, pour le jeu provençal 10 équipes  (2 équipes supplémentaires).
Les féminines voient elles leur nombre passer à 25 en CDC auquel il faut ajouter 3 équipes évoluant en CRC (4Saisons, Sébazac et La Primaube) et une équipe en CNC (Creissels). Le championnat Open progresse  une nouvelle fois de 10 équipes, de 131 en 2017 nous atteignons le nombre de 149 pour 2019 (3 équipes en CRC : Le Monastère, 4 Saisons, Villefranche de Rgue) . Et pour terminer la catégorie vétérans dépasse la barre des 100 équipes en affichant 105 clubs engagés. Il ne faut pas oublier le CDC jeunes dont la phase de poule vient de se terminer et qui compte pour la catégorie Benjamin/Minimes 12 équipes ainsi que pour la catégorie Cadets/Juniors 12 équipes.
Vous pourrez trouver en pèces jointes la liste des équipes engagées. Merci de faire remonter au comité les erreurs oublis et autres remarques le plus rapidement possible.
veterans.pdf Vétérans.pdf  (433.84 Ko)
feminines.pdf Féminines.pdf  (404.39 Ko)
provencal.pdf Provençal.pdf  (402.86 Ko)
open.pdf Open.pdf  (435.21 Ko)

1876 lecture

Fondation Iliona

Info

FERMETURE du COMITÉ

  ATTENTION ! 


Pour le mois de juin, le Comité ne sera ouvert


que


du LUNDI 08


au JEUDI 11




le Comité est fermé au public tous les vendredis


Galerie

La Dépêche du Midi



Les informations qui apparaissent sur ce site n’ont aucune valeur officielle

cookieassistant.com