En raison de l'épisode caniculaire que nous connaissons, le comité de pilotage a décidé de reporter la journée du 25 juin à une date ultérieure. Nous vous tiendrons informés.
Prenez soin de vous. Respectez les conseils du Ministère de la Santé :
Prenez soin de vous. Respectez les conseils du Ministère de la Santé :
- Rester au frais ou passer plusieurs heures par jour dans un lieu rafraîchi (parcs, cinéma, piscines, magasins, etc) ;
- Boire de l’eau sans attendre d’avoir soif ;
- S’humidifier et se ventiler le corps plusieurs fois par jour ;
- Adapter sa pratique sportive en fonction de la météo et privilégier les activités douces ;
- Fermer les volets et fenêtres aux heures les plus chaudes et quand il fait plus chaud dehors qu’à l’intérieur ;
- Manger frais et équilibré ;
- Éviter l’alcool ;
- Prendre des nouvelles des plus fragiles.

Comité Départemental 2025
1ère réunion