Journée Féminines 2020 Les résultats



A l'issue de cette journée consacrée à la pétanque féminine,  les résultats en pièce jointe

 

DATE ET LIEU : Modification horaire

Suite à la réunion de la commission féminine du 1er février 2020, le comité à validé le changement d'horaire de la journée.

Le Dimanche 23 février 2020 , non stop de 9 h 30 à 17H
au boulodrome de Rodez Saint Eloi


 

INSCRIPTIONS :

Les équipes seront formées de 3 joueuses aveyronnaises licenciées. Les triplettes pourront être composées avec des joueuses n’appartenant pas au même club. Pour chaque joueuse on indiquera le nom, prénom, n° de licence et le nom de la société.
 
Les frais de participation s’élèvent à 15 € par équipe et doivent être réglés à l’inscription à l’ordre du Comité Départemental de l’Aveyron.
Les équipes doivent s’inscrire par courrier avant le jeudi 13 février 2020 à 18 H au Siège du Comité, au moyen des imprimés qui leur ont été fournis. Seules les inscriptions avec le règlement correspondant seront validées.

Vous pouvez trouver la liste des équipes inscrites en pièces jointes.

 

DÉROULEMENT DE LA COMPÉTITION :

Sept parties sont programmées : deux triplettes, trois doublettes et deux triplettes.
Elles se dérouleront en temps limité de 45 à 55 minutes, suivant le jugement de l’arbitre, score limité à 13 points.
Début des parties : 10 H
 

REPAS :

Possibilité de repas pris sur place : participation de 13 € par joueuse à régler à l’inscription à l’ordre du Comité Départemental de l’Aveyron.
 
 

COMMISSION DE CONTRÔLE ET ARBITRAGE :

Avant le début de la compétition toute joueuse devra remettre sa licence à la Commission de contrôle.
 
La déléguée du Comité sera Marie-Christine SALVAT, l’arbitre Christian SALVAT et les graphiqueurs désignés par le district de RODEZ.

 

1759 lecture

Les informations qui apparaissent sur ce site n’ont aucune valeur officielle

cookieassistant.com