Site officiel du comité de l'Aveyron
Pensez à effectuer la saisie des résultats de la Coupe des clubs

Maintien Compétitions



Suite au classement en zone rouge du département de l’Aveyron par Le ministère des Solidarités et de la Santé, L'arrêté préfectoral du 3 septembre 2020 portant obligation du port du masque lors des rassemblements, réunions ou activités réunissant plus de 100 personnes, est modifié  comme suit :
 
« Le port du masque est obligatoire pour toute personne, âgée de onze ans et plus, lors des rassemblements, réunions ou activités réunissant plus de 10 personnes, dans le département de l'Aveyron. ».
 
En conséquence, les compétitions pourront avoir lieu en respectant les gestes barrières et la distanciation physique. Si celle-ci n’est pas possible, boulodromes couverts, espace de jeu insuffisant, les compétiteurs devront respecter le port du masque conformément à l’arrêté préfectoral (Pièce jointe).
 
Face au coronavirus, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage : se laver les mains très régulièrement, tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir, saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades, utiliser des mouchoirs à usage unique.


 

779 lecture

Fondation Iliona

Tous les jeudis, page "pétanque"
sur le quotidien "La Dépêche du Midi". La Dépêche du Midi

Recherche

Galerie
Triplettes 2017


Les informations qui apparaissent sur ce site n’ont aucune valeur officielle

cookieassistant.com